Mon histoire
Albam Des Vecquères, Voyant professionnel exerçant à Saint-Amand-Montrond, Paris et en Région Centre-Val de Loire.
L’art divinatoire de la Voyance, est un don héréditaire depuis plus d’un siècle dans ma famille.
Vers l’âge de dix ans, je lisais les cartes avec facilité ce qui médusait ma tante maternelle cartomancienne. Sans en être conscient, les cartes me parlaient déjà !!!
Les années passèrent… Vers 22 ans, je consulte une Voyante, ses premiers mots furent, « Vous êtes Voyant, que puis-je pour vous ??? » A cette époque là, trop jeune, je préférais rester éloigné de mon aptitude.
Quelques années après, travaillant sur Paris, j’ai consulté une Célèbre Astrologue. En franchissant le seuil de l’immeuble, l’escalier ne m’était pas inconnu, cela me renvoyait à mes flashs divinatoires…L’astrologue me confirmait des facilités spirituelles.
J’ai entrepris d’ouvrir le voile d’une façon sérieuse et appliquée sur ma médiumnité.
Pour moi le mot Voyance, est un art précieux qui aspire efficacité et résultat.
Ne souhaitant pas être dans la caricature de Madame IRMA, j’ai donc testé ce sixième sens. Comme j’étais dans l’ouverture tout s’accélérait, je comprenais la finesse des flashs divinatoires que je recevais sur des personnes ou des événements futurs.
Etant dans l’acceptation de la clairvoyance, très naturellement la clairaudience s’épanouissait. C’est bluffant de voir les faits se dérouler et parfois déroutant. Cette passion devint un besoin quotidien. Je m’enthousiasmais de distiller des éclairages aux proches, ami(es), collègues en mettant la voyance au service des autres de façon gracieuse.
Finalement je m’apercevais que personne ni croyait mais que tout le monde consultait et aimait savoir…
La demande étant grandissante, je décidais de mettre le pied à l’étrier et de m’installer en profession libérale. Sans rien avoir prévu en amont, je savais que l’aventure officielle allait commencer à cette période.
Au grès des rencontres, une personne m’offrit la possibilité d’exercer ma voyance dans sa boutique Orléanaise puis Paris et prochainement Tours, Blois lors de mes Voyances Itinérantes…
« J’attache une très forte exigence sur la qualité de mes prestations, c’est primordial, je le fais avec mon cœur pour guider le client dans le sens positif. L’aiguiller sur une direction ou précaution à prendre. »
Etre humble sur cette facilité, telle est ma sagesse. L’efficacité, le sérieux permettant de vertueuses prédictions. Toutefois le lien spirituel entre le(la) consultant(e) est un rapport très subtil où ma médiumnité me communique certaines informations et pas d’autres. Je l’accepte en étant sincère avec mes client(es), je ne peux pas tout voir, tout résoudre, tout expliquer ce qui est pour moi une preuve de loyauté.
Faire ma part est pour moi apporter des clés de couleur sur le chemin de vie des demandeurs… libre à chacun d’ouvrir cette voie…
Si vous souhaitez savoir pourquoi j’ai choisi le Colibri comme emblème, je vous invite à consulter la page suivante :