Conditions Générales de Vente (CGV)
Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre Albam Des Vecquères et le client
Entreprise personnelle : Albam Des Vecquères
N°siret : 434 235 248 00011
Siège social : Immeuble Vatoons, 4 et 6 rue Nationale, 18200 Saint Amand Montrond
Contact : Albam Des Vecquères
Tel : 07 67 08 84 32
Site Web : https://www.albamvoyance.com.
Préambule:
Le site https://www.albamvoyance.com est un site d’information sur la pratique des arts divinatoires, la tarologie et services personnalisés et privés de consultations payantes de voyance par téléphone ou en cabinet.
Les informations éditées sur le site web ainsi que les prestations de services payantes à savoir les consultations de voyance par téléphone ou en cabinet sont à caractère uniquement culturel et ludique.
Par conséquent, l’utilisateur est informé que toutes les informations diffusées à partir du site ou lors des consultations dans le cadre des prestations payantes sont données à titre seulement informatif. Ces prestations et ces informations ne pourront en aucun cas pour l’utilisateur se substituer à des conseils auprès de personnes compétentes sur le plan médical, juridique, financier.
Les internautes qui effectuent une commande pour une consultation en voyance par téléphone ou en cabinet sur le site visible à l’adresse : https://www.albamvoyance.com
Ci-après dénommés « Le Client ».
Les parties conviennent que leurs relations seront exclusivement régies par les présentes conditions générales de vente, à l’exclusion de toute autre condition.Toute commande effectuée sur le site www.albamvoyance.com implique l’adhésion totale et sans aucune réserve aux présentes conditions générales de vente.
ARTICLE 1 : Champs d’Application et Modification des Conditions Générales de Vente
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes de services proposées sur le site Internet www.albamvoyance.com
Toutes les commandes de prestation passées sur le site www.albamvoyance.com sont régies par la règlementation française des ventes sur Internet conformément à l’article L. 121-20-2 du code de la consommation.
Toute commande effectuée sur le site est soumise à acceptation des présentes conditions générales de vente (CGV).
Albam Des Vecquères se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.
ARTICLE 2 : Acceptation des conditions
Le Client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de la commande, des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve. En effectuant un achat sur le site www.albamvoyance.com, le client reconnaît être majeur et disposer de la capacité psychologique et juridique de réaliser un acte d’achat. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Albam Des Vecquères et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.
ARTICLE 3 : Engagements du Client
-Pour les consultations de voyance par téléphone ou en cabinet : Le client s’engage à effectuer le règlement de sa commande via Paypal ou par chèque. Toute commande sera prise en compte après réception du règlement uniquement. Par ailleurs, en effectuant un achat pour une consultation en voyance, le client certifie être en pleine possession de ses capacités psychologiques et être apte psychologiquement et juridiquement pour faire cet achat. Il comprend qu’une consultation de voyance est une prestation de service visant à lui apporter des conseils et que la réalisation des prédictions ne peut jamais être garantie. Il comprend que toutes questions relatives à la santé, à la mort, à la magie et dérivés ne pourront en aucun cas être abordée. Le client comprend et reconnaît que la responsabilité d’Albam Des Vecquères ne pourrait être engagée en cas de non réalisation des prédictions énoncées lors de la consultation en voyance achetée par celui-ci.
ARTICLE 4 : Traitement des demandes
Selon l’article L138-1 du code de la consommation (modifié par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 – art. 23), toute commande dûment réglée pour une consultation à distance sera exécutée à la date indiquée au client. A défaut d’indication ou d’accord quant à la date d’exécution de la prestation, Albam Des Vecquères s’engage à exécuter la prestation concernée sans retard injustifié et au plus tard trente jours après le règlement par le client. En cas d’impossibilité d’exécution de la prestation de la part d’Albam Des Vecquères, toute somme versée sera intégralement remboursée dans ce même délai.
ARTICLE 5 : Refus de demande – Remboursement
Albam Des Vecquères se réserve le droit de refuser toute commande de prestation. En cas de refus, la commande et son paiement seront alors annulés sans que Albam Des Vecquères n’ait à se justifier. En cas de validation, aucune demande de remboursement n’est prise en compte une fois la prestation correspondante exécutée.
–Pour les consultations en voyance par téléphone ou au cabinet : En cas d’absence non signalée le jour du RDV, le paiement n’est pas remboursé, sans possibilité de report de date.
ARTICLE 7 : Défaut de paiement
Albam Des Vecquères se réserve le droit de refuser d’honorer une commande d’un client avec lequel un litige de paiement est en cours d’administration.
ARTICLE 8 : Prix
Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu’à la date de la commande validée par le client. La T.V.A. est non applicable, article 293B du CGI. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
Albam Des Vecquères se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui ont été indiqués au moment de la commande.
ARTICLE 9 : Paiement sécurisé – Contrôle anti fraudes
PAIEMENT SECURISE PAR CB : Le service de paiement sécurisé de albamvoyance.com est assuré par Paypal. Les informations relatives à votre carte de crédit ne transitent jamais sur le site.
ARTICLE 10 : Droit de rétractation
Selon les articles L121-21 à L121-21-8 du code de la consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours pour les contrats à distance. Seules les commandes concernant une consultation par téléphone sont concernées. Toute demande de rétractation peut être exercée sans justification et le remboursement effectué sauf si la prestation commandée a été exécutée avant la fin du délai légal de rétractation, avec l’accord du consommateur.
ARTICLE 11 : Litiges
Toute contestation relative au présent contrat qui ne pourra être résolue à l’amiable entre les parties sera soumise à la loi française.
ARTICLE 12 : Confidentialité
Albam Des Vecquères s’engage à assurer une confidentialité totale des informations fournies par le client.